Saccageur de Fer
PHASE PRINCIPALE : Offensive terrestre :-- Environnement et Placements --:auront un rôle capital au sein du combat puisque les flammes d'
Immoler vont rapidement vous assaillir. Ces flammes sont rapidement crées par les techniques principales du boss comme son
Barrage et Artillerie, et pose un dégât périodique de 9 sec de manière
cumulable lorsque traversé.
-- Barrage de flammes --:La important principale mécanique du combat contre le
Saccageur de Fer est incontestablement son
Barrage(
Astuce : Cette technique ne vise uniquement les distances et soigneurs mais avec un nombre maximal de cibles)
-- Le Martèlement des soigneurs --:Pendant la phase au sol, cette technique est utilisée trois fois et vous aurez besoin de trois temps de recharge de raid comme :
Tranquillité du druide,
Mot de pouvoir : Barrière du prêtre,
Totem de lien spirituel du chaman.
-- L'Artillerie des tanks --:Au niveau des tanks, le
Saccageur de Fer dispose d'une seule et unique mécanique d'échange.
Toutes les 15 secondes environ, le boss va déposer l'
Artillerie sur le tank principal marqué d'une flèche rouge sur sa tête et explose au bout d'une dizaine de secondes. Une fois que vous êtes la cible de l'
Artillerie : le tank secondaire doit s'empresser de cliquer sur la touche
provocation et doit courir hyper loin à l'opposé de votre raid pour exploser.
PHASE SECONDAIRE : Offensive aérienne :-- Larguez les bombes --:Le but principal de cette phase est de vaincre les cinq bombes
en moins de 25 secondes avant qu'elles n'explosent, en infligeant d'une part : des dégâts modérés sur l'ensemble du raid mais aussi augmenter les dégâts subis par une prochaine séquence de détonation de 50%.
Tout au long de la phase secondaire,
le Saccageur de Fer va établir un total de trois
"aller-retour" : le premier pour déposer une ligne droite de
Traînée de carburant réduisant votre vitesse de déplacement mais le retour pour l'enflammer avec la
Flammèche.-- Fin de la phase --:Lorsque la phase se termine : le
Saccageur de Fer fait un Heurt en piqué tuant instantanément chaque joueur à l'intérieur de sa zone atterrissage de 30 mètres.
Bon courage